Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alexandra (Admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandra (Admin) Empty
MessageSujet: Alexandra (Admin)   Alexandra (Admin) Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:45

Coucou a tous,
je me presente Alexandra 22 ans j'habite dans le nord dans une petite ville qui s'appelle fourmies.
J'ai decider de faire ce forum car j'adore les series tv et surtout pour trouver des personnes avec qui je pourrais parler de ma folie pour les series.
Autrement je n'aime pas que les series dans la vie J'aime la musique surtout ma chanteuse preferer majandras delfino,me promener avec mon fiancé,ecrire des poemes,peindre,dessiner.
Sacher que c'et mon tout premier forum donc j'essayerais d'etre au top pour vous donc bonne visite a vous tous sur ce tout petit forum qui j'espere deviendras grand.
Pour savoir qui se cache derriere vos pseudo je souhaiterais que vous metiez une photo de vous, on est pas la pour ce moquer rassurer vous et pour vous le prouver je met ma photo.
Alexandra (Admin) Alex9bx
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
bossangelheart
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2006

Alexandra (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra (Admin)   Alexandra (Admin) Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:30

Slt il est bien ton forum, et tu est trés mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes forums ""alexandra""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Présentation, reglement. :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser