Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hi there every body...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cinemax
Petit(e) nouveaux(elle)
Petit(e) nouveaux(elle)
cinemax


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Hi there every body... Empty
MessageSujet: Hi there every body...   Hi there every body... Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:02

Salut à tous,
je suis un mec pas tout jeune Razz , qui aime les séries TV, le ciné, la BD et la Zik. Les séries que j'affectionne le plus sont :
Battlestar Galactica 2003 Laughing (ma série préféré), Stagate SG1, Stargate Atlantis, Smallville, Alias, The 4400. voilà pour les série plutôt récente. Ensuite j'aime de très vieille séries, particulièrement mal connues car pas très récente ou assez peu diffusé Exclamation comme Bonanza, Rawhide, les mystères de l'ouest... ou en core les très classiques Columbo, Arabesque, starsky et Hitch pour le coté kitch assez fun. Bref je suis un amateur éclairé de series en tout genre.
J'aime la BD, récente, ancienne, moderne ou futuriste voire les vieilleries du style DC comics, Marvel... Je passe sur mes goûts cinoche, car il vont du terrible, du formidable grand spectacle au pourrie en passant par les niaiseries athypique et complètement quelconques.
Voilà, pour un portrait assez sommaire, ah heu si j'oubliais, j'aime aussi le basket, les enfants, l'informatique et j'ai le contact facile... donc pour papoter, toujours OK !!!
:lol!:

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://waibmax.skyblog.com
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Hi there every body... Empty
MessageSujet: Re: Hi there every body...   Hi there every body... Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:19

tout d'abord je te remerci de t'etre inscrit sur ce forum et j'espere que tu y passeras de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
cinemax
Petit(e) nouveaux(elle)
Petit(e) nouveaux(elle)
cinemax


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Hi there every body... Empty
MessageSujet: Re: Hi there every body...   Hi there every body... Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:34

Salut Alex, Merci de on accueil, pour le moment je fais un tour d'horizon sur ce forum, je laisse quelques posts ici ou là.. je constate que tu es en ligne au même moment que moi, que tu réponds en ligne à mes msg..; c' marrant.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://waibmax.skyblog.com
bossangelheart
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2006

Hi there every body... Empty
MessageSujet: Re: Hi there every body...   Hi there every body... Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:37

Salut à toi et soit la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
cinemax
Petit(e) nouveaux(elle)
Petit(e) nouveaux(elle)
cinemax


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Hi there every body... Empty
MessageSujet: je suis un gars...   Hi there every body... Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:12

bossangelheart : "Salut à toi et soit la bienvenu."

hum !!! je suis un gars... qui tout comme toi adore le basket et les séries TV... pas toutes, mais un grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
http://waibmax.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hi there every body... Empty
MessageSujet: Re: Hi there every body...   Hi there every body... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi there every body...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Présentation, reglement. :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser