Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isaiah Washington s’excuse auprès de Katherine Heigl

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Isaiah Washington s’excuse auprès de Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Isaiah Washington s’excuse auprès de Katherine Heigl   Isaiah Washington s’excuse auprès de Katherine Heigl Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:04

Grey’s Anatomy : Isaiah Washington s’excuse auprès de Katherine Heigl

Katherine Heigl a déclaré que son partenaire, Isaiah Washington, lui a présenté des excuses, sur le plateau de la série, après qu’elle ait dénoncé publiquement ses propos anti-homosexuels.

"Isaiah m’a remerciée, ce que je ne comprends pas," a précisé l’actrice, âgé de 28 ans, au magazine Entertainment Weekly. "Il était presque reconnaissant. Je ne le connais pas très bien, mais il prend son travail très au sérieux et adore son personnage."

Washington s’est retrouvé sous les feux des médias, après avoir nié, lors des Golden Globes, avoir tenu des propos anti-gays au sujet de son collègue de la série, T.R. Knight.

L’acteur a fait son coming-out lors d’une interview au magazine People, après avoir entendu des propos outrancieux dans la bouche d’Isaiah Washington, en octobre dernier.

Katherine Heigl, qui interprète l’émouvante Dr. Izzie Stevens dans la série dramatique d’ABC, a expliqué avoir été "furieuse et frustrée" et ainsi décidé de prendre la défense de son partenaire gay.

"Il a fait une grosse erreur. Isaiah n’a pas réfléchi. Je pense qu’il en est désolé et embarrassé. C’est quelque chose qui a changé sa vie à tout jamais."

L’actrice, qui est la vedette de la nouvelle comédie de Judd Apatow, "Knocked Up" ("En Cloque, Mode d’Emploi", en Français), en a profité pour s’expliquer sur les négociation avec ABC. "Je souhaite simplement qu’on me montre le même respect qu’aux autres acteurs de la série."

L’un des films préférés de Katherine Heigl est "The Notebook", avec Ryan Gosling et Rachel McAdams. "J’aime ces films où l’on rit plus qu’on ne pleure. Je veux jouer des personnages heureux. Oui, je suis "commerciale", et j’aimerais jouer dans un film comme "Monster", mais je ne vise pas l’Oscar. J’adore Kate Winslet mais je suis bien consciente que, jamais, je n’aurai sa carrière."
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
 
Isaiah Washington s’excuse auprès de Katherine Heigl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaiah Washington s'excuse pour ses propos homophobes
» Isaiah Washington
» Katherine Heigl
» Katherine Heigl reste !
» Biographie de katherine heigl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Grey\'s Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser