Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmed : paix a son âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Charmed : paix a son âme Empty
MessageSujet: Charmed : paix a son âme   Charmed : paix a son âme Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:48

Les fans, malgré leur tenacité et leurs enthousiasme, n'ont pas reussi a sauver leur serie préférée : le 4 mars dernier, les dirigeants de la nouvelle chaine the CW on annoncé au monde entier l'arret definitif de charmed, apres 8 saisons et plus de 178 épisodes.
Ce n'etait pas vraiment une surprise, brad kern le producteur executif de la serie considerent meme que cette huitieme année etait un sursis. le dernier épisode est prevu pour une diffusions le 21 mai aux USA, mais on sait d'ores et deja que deux figures emblematique de la serie n'en ferons pas partie : Shannen Doherty et Julian Mcmahon.
Concernant l'actrice qui incarnait prue halliwell,Brad Kern fait etat de problemes internes a son sujet et n'a tout simplement pas souhaité la contacter.en ce qui concerne cole turner son absence s'explique par des problemes d'incompatibilité de planning, Julian Mcmahon etait plutot pris par nip/tuck. Il ne reste plus qu'a esperer que se final soit a la hauteur de nos esperances et qui l'acheve cette serie de facon magistrale afin qu'elle puisse definitivement devenir culte. Evidement cette saison 8 sera bientot proposée sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
bossangelheart
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2006

Charmed : paix a son âme Empty
MessageSujet: Re: Charmed : paix a son âme   Charmed : paix a son âme Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:00

Je trouvais ça lourd et ça tournai en rond à force, souvent les choses les plus courtes sont les meilleurs mais pas toujour attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Charmed : paix a son âme Empty
MessageSujet: Re: Charmed : paix a son âme   Charmed : paix a son âme Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:20

Pour moi il n'y a jamais trop de charmed j'adore cette serie, encore une superbe serie qui s'acheve :(
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
bossangelheart
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2006

Charmed : paix a son âme Empty
MessageSujet: Re: Charmed : paix a son âme   Charmed : paix a son âme Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:30

Je trouve que cette série est axé sur un public féminin(ou masculin en manque)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Charmed : paix a son âme Empty
MessageSujet: Re: Charmed : paix a son âme   Charmed : paix a son âme Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:52

bossangelheart a écrit:
Je trouve que cette série est axé sur un public féminin(ou masculin en manque)
c'est vrai que les hommes en manque doivent regarder charmed car c'est vrai que phoebe et paige se denude beaucoup trop a mon gout et oui je pense qu'il y a plus de femmes qui regarde charmed attend ca fait rever des physique de reve une vie super un manoir magnifique et des beau goss (je ne dit pas ca pour moi j'ai deja trouver mon homme les autres plus rien a foutre !!!) voila un peu tout ce que les femmes reves d'avoir lol enfin je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Charmed : paix a son âme Empty
MessageSujet: Re: Charmed : paix a son âme   Charmed : paix a son âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed : paix a son âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur charmed
» Charmed rien a redire
» SUPER FORUM SUR CHARMED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser