Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 biographie d'alyson hannigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

biographie d'alyson hannigan Empty
MessageSujet: biographie d'alyson hannigan   biographie d'alyson hannigan Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:01

Biographie

Alyson Hannigan est née le 24 mars 1974, à Washington DC, mais grandi à Atlanta.

Alyson a débuté sa carrière au même âge que Sarah Michelle Gellar.
Ses parents étaient photographes.
Quand, ils avaient besoins d'un bébé pour une photo, ils utilisaient leur fille. "Quand j'ai été assez grande pour savoir ce que je faisait, se souvient Alyson, ma mère m'a demandé si j'aimerais faire de la publicité et j'ai accepté avec enthousiasme." Alyson n'avait que 4 ans à l'époque, mais elle a pris tant de plaisir à tourner dans des films publicitaires qu'elle a décidé de se consacrer à pleins temps à la télévision.

Elle a joué dans plusieurs séries, dont "Picket Fences, Les anges du bonheur, Almost Home, La famille Torkelson et Roseanne".

En 1988, elle tourne aux côtés de Seth Green, dans "J'ai épousé une extraterrestre".

Mais, le rôle qui la rend vraiment célèbre dans le monde entier, c'est sans conteste celui de Willow Rosenberg dans "Buffy contre les vampires".
Pourtant obtenir le rôle n'a pas été une mince affaire. Au début, Alyson n'a même pas pu décrocher une audition.
Une autre actrice fut choisit pour incarner Willow qui tourna dans le petit film de 30 minutes qui devait servir à vendre la série à la Warner Brothers.

Mais , le projet accepté, les producteurs décidèrent d'attribuer le rôle à Alyson
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
 
biographie d'alyson hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Hannigan
» Le retour d'Alyson Hannigan (willow)
» Biographie de sam jones III
» Biographie d'eva longoria
» Biographie de T.W King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser