Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:06

Résumé de la série
Carrie Bradshaw, journaliste, tient la rubrique « Sex and the City » du New York Star. Anhropologe du sexe, elle s’inspire de la vie de ses amies pour étudier les comportements sexuels et amoureux de ses contemporains.

Sex and the City raconte donc les expériences plus ou moins agréables de quatre amies inséparables, toujours célibataires et proches de la quarantaine.

Carrie, la narratrice au caractère bien trempé, passionnée par la mode, est toujours à la recherche de l’oiseau rare. Très vite elle rencontre Mr. Big, un homme d’affaire au charme dévastateur. Cependant après de multiples liaisons plus ou moins légales, elle se rend compte qu’il n’est peut-être pas l’homme de sa vie.
Samantha, sans doute la plus excentrique des quatre, collectionne les aventures sans lendemain et avoue adorer ça. Elle commence tout de même à se lasser d’être caractérisée comme « bon coup » dans tout New York .
Charlotte, candide et romantique, a beaucoup de mal à se remettre de ses désillusions amoureuses. Elle s’occupe tant bien que mal en gérant une galerie d’art.
Enfin, Miranda, avocate stricte mais talentueuse est souvent agressive dans ses relations avec les hommes. Elle affirme ne pas croire au grand amour, mais espère tout de même rencontrer l’homme de sa vie.

Sex and the City ne recule devant aucun tabou et parle de sexe avec simplicité et honnêteté. Une série pleine d’humour qui a été récompensée dès sa première saison par le Golden Globe de la meilleur actrice pour Sarah Jessica Parker et le Golden Globe de la meilleure comédie.

L'histoire 573vc
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
audrey9459
Petit Fan
Petit Fan
audrey9459


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:52

j'adore cette serie je la regarde tout le temps je la loupe pas en + j'ais deja vu tout les episode au moin deux fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedaudrey.forumpro.fr
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:08

Moi c'est pareil j'adore elle me font trop deliré toute les 4, ma préféré c'est miranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Sex and the City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser