Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'acteur jouant Green Arrow touchent les fans

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

L'acteur jouant Green Arrow touchent les fans Empty
MessageSujet: L'acteur jouant Green Arrow touchent les fans   L'acteur jouant Green Arrow touchent les fans Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:44

L'acteur jouant Green Arrow touchent les fans Arton714
Smallville : l’acteur jouant Green Arrow touche les fans
Il dispose de 7 episodes pour le mener à avoir son propre spin-off.

Justin Hartley avait joué le rôle d’Aquaman dans un pilote qui n’a jamais été diffusé. Maintenant il est masqué et porte la tenue verte dans Green Arrow dans Smallville cette saison.

Quel rôle lui va le mieux ?

"Le costume de Green Arrow me va mieux" déclare-t’il. "Je le préfère car je suis sur terre et c’est plus confortable ainsi". Le costume d’Aquaman est meilleur sur terre, mais comme le rôle est joué dans l’eau, on passe son temps à avoir froid avec ce short".

Son personnage, l’industriel Oliver Queen le jour, devient Green Arrow la nuit, vit des aventures en Comic Books depuis plus de 60 ans ! A la télé il pourrait disparaître rapidement si il ne plait pas aux fans.

Hartley qui est marrié à l’actrice Lindsay Korman et père d’une petite fille, joue dans 7 épisode de Smallville cette saison. Ce n’est pas suffisant pour lancer un spin-off "Green Arrow", mais qui sait ?

"Les gens me demandent toujours si je vais avoir ma propre série, mais je ne veux pas encore y penser".

D’ailleurs il apprend encore à travailler son rôle et avec son équipement. Il a un peu de mal à se servir de son arc.

"J’ai un ami qui est chasseur à l’arc et qui se moque de moi et veux me donner des conseils". dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
 
L'acteur jouant Green Arrow touchent les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser