Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wonder Woman débarque à Smallville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Wonder Woman débarque à Smallville ! Empty
MessageSujet: Wonder Woman débarque à Smallville !   Wonder Woman débarque à Smallville ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:16

Wonder Woman débarque à Smallville !

Avez-vous jamais entendu une nouvelle si excitante que vous en avez sorti votre lasso de Wonder Woman pour le faire tourbillonner au-dessus de votre tête, tout en dansant ? Bon, c’est à peu près ce que je suis en train de faire... après avoir appris que mon héroïne préférée de tous les temps, Lynda Carter, allait faire une apparition dans "Smallville", cette saison...

D’après des sources proches de la série, l’actrice n’incarnera pas forcément un super-héros mais sera la mère de quelqu’un que nous connaissons et apprécions tous : Chloé ! N’est-ce pas tout simplement génial ? Rendez-vous le 12 avril pour retrouver Lynda Carter dans "Smallville" !

Je me suis également laissé dire qu’on apprendra le retour du retour de Maman Sullivan dans la vie de sa fille ce jeudi... au cours des 10 dernières minutes de l’épisode. Alors, pas question de s’endormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
 
Wonder Woman débarque à Smallville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser