Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus... Jessica Biel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus... Jessica Biel ?   Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:33

La petite Mary Camden a bien grandi... Jessica Biel a chassé les vampires, échappé à un tueur en série, et elle a même franchi le mur du son !

Jessica Biel, qui débute sa carrière dans la série 7 à la maison, a déjà tourné la page sur cette époque. A seulement 24 ans, son parcours est bien rempli : étudiante déjantée dans Les Lois de l'attraction, elle est aujourd'hui une duchesse enchantée par Edward Norton...

Des débuts prometteurs...
Née en 1982 dans le Minnesota, Jessica Biel se destine dès son plus jeune âge à une carrière de chanteuse. Elle prend des cours de chant, de danse et de gymnastique, mais ne trouve aucun attrait au métier d'acteur.
Après avoir vu le film Annie de John Huston, elle auditionne à New York pour reprendre ce rôle dans une comédie musicale sur les planches. Alors qu'elle n'a que 8 ans, elle est retenue, mais la production décide d'abandonner le projet et elle retourne au Colorado.
C'est finalement dans une production locale qu'elle réalise son rêve et incarne Annie : le jour de la première, elle perd sa voix, mais finit par surmonter sa peur et réalise une belle performance sur scène. Elle continue sur sa lancée et joue dans d'autres comédies musicales comme La Mélodie du Bonheur ou La Belle et la Bête.
Jessica est également mannequin et pose dès 1994 pour de nombreuses publicités. Elle se rend la même année à la conférence de l'International Modeling and Talent Association, et, alors qu'elle n'a encore que 12 ans, y remporte une bourse pour le Young Actor's Space à Los Angeles. Elle prend goût à la scène et au métier d'acteur, et à 14 ans auditionne pour un rôle dans une série en préparation, 7 à la maison.

Les premiers pas vers la célébrité
Aaron Spelling, le père de Beverly Hills et Melrose Place, la remarque lors de son audition et lui offre le rôle de Mary, la fille cadette de la famille Camden.
Eric Camden (Stephen Collins) est pasteur dans une petite ville de la côte ouest des Etat-Unis. Aux côtés de sa femme Annie (Catherine Hicks), ils élèvent leurs 5 enfants, Matt (Barry Watson), Mary, Lucy (Beverley Mitchell), Simon (David Gallagher) et Ruthie (MacKenzie Rosman). 7 à la maison traite de nombreux sujets sensibles comme le racisme, la violence, l'inceste et les grossesses d'adolescentes et résout fréquemment ces problèmes en en tirant des leçons de vie.
La série, qui incarne les valeurs familiales américaines, est un succès dès les premiers épisodes. Les acteurs interprétant ces personnages découvrent la célébrité et s'affichent sur les couvertures des magasines américains.
Propulsée sur le devant de la scène à seulement 14 ans, Jessica Biel tente sa chance au cinéma dès l'entre deux saisons et donne la réplique à Peter Fonda dans L'Or de la vie. Le film est salué par la critique et remporte le prix du festival de Deauville, sans toutefois être un succès d'audience.
Elle réitère l'année suivante en tournant I'll be home for Christmas, une comédie produite par Disney dans laquelle elle est Allie, la petite amie d'un étudiant, Thomas, qui doit rejoindre ses parents pour le réveillon de Noël. Mais ce film s'avère moins bon que le précédent : il est bien vite oublié par les critiques comme par les spectateurs.

Une ressemblance avec Mary ?
Si Mary Camden est une joueuse de basket ball chevronnée, Jessica n'en démérite pas moins : elle est depuis son enfance une grande sportive, et aime par dessus tout jouer au football et faire de la gymnastique, ce qui l'a fortement aidé pour ses rôles physiques dans Blade : Trinity et Massacre à la tronçonneuse !

Mary, un personnage trop envahissant?
Le personnage de la gentille Mary Camden lui colle désormais à la peau, et Jessica pense que cette image l'empêche de trouver des rôles différents sur le grand écran. Elle auditionne notamment pour le film American beauty, mais le rôle qu'elle convoitait revient à Mena Suvari. Elle souhaite quitter la série en 2000, cependant sa demande est rejetée par la production car elle est encore sous contrat.
C'est à ce moment qu'elle décide de poser nue pour le magasine Gear. Alors qu'elle n'a que 17 ans, ces photos font scandale aux Etats-Unis. Elle espère par là casser son image de petite fille modèle et réussir à convaincre la production de 7 à la maison de la laisser quitter la série. Le personnage de Mary commence alors à évoluer et devient rapidement le mouton noir de la famille, refusant de rentrer à l'université pour suivre des études supérieures, dégradant son lycée, et finalement, au milieu de la cinquième saison, elle part vivre chez ses grands-parents. Jesse n'apparaît alors plus qu'en tant que guest stars dans certains épisodes de la série.
Elle dira plus tard qu'elle regrette ces photos, mais qu'elle a acquis grâce à elles de l'expérience.

De retour à la maison.
Alors qu ‘elle avait définitivement abandonné la série 7 à la maison après sa dernière apparition dans le second épisode de la huitième saison, Jessica Biel a accepté de revenir pour ce qui devait être le dernier épisode de la série. La pression des téléspectateurs a finalement permis à la série d'être reconduite pour au moins une 11ème saison, mais l'actrice ne souhaite cependant pas réapparaître sous les traits de Mary de sitôt.

Jesse enfin libre !
En 2001, elle tourne Hot summer, une comédie avec Freddie Prinze Jr.. Elle y joue Tenley Parrish, une jeune femme à qui son père interdit de voir son petit ami. Malheureusement, le film sort directement en DVD.
Pour se démarquer définitivement du personnage de Mary, elle décide de tourner en 2003 dans l'adaptation d'un roman de Bret Easton Ellis, Les Lois de l'attraction. Ce film trash montre la vie de la jeunesse dorée d'une université californienne entre sexe, drogue et alcool. Jessica Biel est Lara Holleran, une étudiante plus occupée par les soirées de beuveries où règnent bière et cocaïne que par ses cours à l'université. Le film fait scandale et divise la critique, qui y voit soit un chef-d'oeuvre, soit un amas de scènes choquantes sans but précis. Les spectateurs font la différence, puisque le film est un succès au box office, et la performance de Jessica est saluée unanimement.
La gentille Mary Camden est désormais jetée aux oubliettes, et Jessica peut alors s'affirmer comme une actrice à part entière, capable d'assumer tous les types de personnages.

Une âme charitable
Jessica Biel et son père ont fondé un site internet réservé aux associations humanitaires à but non lucratif. "Make the Difference Network" permet à ces organisations de se faire connaître. C'est dans ce cadre qu'elle a notamment participé à la collecte de fonds pour une jeune lycéenne à qui un accident a coûté la jambe. Elle a organisé la mise aux enchères d'un déjeuner avec elle qui a été adjugé à 30 000$ !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Jessica Biel ?   Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:35

Une carrière en plein essor

2004 est une année bien remplie pour Jessica Biel, puisqu'elle participe à 4 longs métrages dont 3 figurent parmi les blocks-busters de cette année.
It's a digital world est un film d'animation de Paul Greenberg. L'actrice prête sa voix à Regrettal, une petite fille qui vit avec son oncle Gepetto dans une chaussure, dans la ville de Tiny Town. Malgré tous les moyens dont ils disposent, les habitants n'arrivent plus à communiquer : seul un super héros peut les sauver. Si ce film passe inaperçu en salles, ce n'est pas le cas du suivant...
Le remake du classique américain Massacre à la tronçonneuse sort en salles quelques mois plus tard, et rencontre un franc succès auprès des spectateurs comme des critiques. Jessica y tient le rôle principal, celui de Erin, une jeune femme qui, attaquée par le monstre le plus célèbre du cinéma, se bat pour sauver sa vie et celle de ses amis (elle finit même par se cacher dans la carcasse d'un veau dans un abattoir).
Plus tard, elle tient un petit rôle dans Cellular où elle donne la réplique à Chris Evans, son petit ami à l'époque, et à Kim Basinger. Si le film est un succès mitigé, sa prestation est néanmoins saluée par la critique et lui permet d'obtenir le rôle d'une chasseuse de vampire dans Blade : Trinity.



Une plastique de rêve...
Après avoir figuré plusieurs années dans les sondages et les magazines comme l'une des femmes les plus sexy du monde, Jessica Biel a été élue en 2005 comme la femme la plus sexy encore vivante par le magasine américain Esquire. Durant 6 mois, une partie de son corps était photographiée et publiée ainsi qu'un indice sur son identité, qui ne fut révélée qu'au terme de cette attente.

Flops en séries ?
Aux côtés de Blade (Wesley Snipes), Abigail Whistler est une jeune femme dont la vie est consacrée à tuer les vampires qui se multiplient sur terre. Jessica s'entraîne à différentes techniques de combat pour ce rôle, mais le film est boudé par les critiques bien que le succès en salles soit au rendez-vous. Son personnage ne convainc pas ses fans et l'actrice enchaîne l'année suivante avec un autre film à gros budget, Furtif.
Ce film de Rob Cohen sort durant l'été 2005. Jessica y interprète le lieutenant Kara Wade, un pilote d'essai d'avions furtifs de l'armée américaine obligée de combattre, aux côtés de ses collègues Henry (Jamie Foxx) et Ben (Josh Lucas), un drone hors de contrôle. Malgré son affiche impressionnante, Furtif ne convainc ni les critiques, ni les spectateurs, et les mauvaises langues diront que le film ne vaut que pour les scènes de l'actrice en bikini sur la plage... Ce flop la décide à tourner loin des flashs d'Hollywood un film indépendant dans lequel elle a le rôle titre, London.
Huit clos centré sur les histoires d'amour et de drogue des protagonistes, le film sort directement en DVD, mais obtient néanmoins de bonnes critiques. Les spectateurs sont majoritairement conquis par London, une jeune femme qui après avoir rompu avec son petit ami toxicomane (Chris Evans), décide de donner une dernière fête avant son départ pour la Californie.
L'actrice envisage d'endosser le rôle de Claire Colburn dans le film de Cameron Crowe Rencontres à Elizabethtown mais c'est Kirsten Dunst qui interprète finalement ce personnage. Jessica obtient en contre partie un rôle secondaire, celui de Ellen Kishmore, la petite amie de Drew (Orlando Bloom), un designer qu'elle quitte après avoir appris qu'il était le responsable de la perte imminente d'un milliard de dollars par la société pour laquelle il travaille. Le film est un succès mitigé, tant critique que du point de vue des spectateurs, et la prestation de Jessica ne marque pas les esprits de ses fans.

Jesse et les garçons
La vie amoureuse de Jesse semble être bien remplie. Après une liaison avec son partenaire de 7 à la maison Adam LaVorgna, qui interprétait Robbie, Jessica est sortie avec Chris Evans en 2001. Alors que chacun les croyait prêts à se marier, le couple s'est séparé en juin 2006. Depuis, la jeune femme a été vue en compagnie de la star des New York Yankees Derek Jeter. Dernièrement, elle a été aperçue aux côtés de Justin Timberlake au festival de Sundance...

Le succès à nouveau au rendez-vous ?
Ce n'est qu'un an après que Jessica revient sur nos écran dans un film en costume, L'Illusionniste. Aux côtés de Edward Norton et de Paul Giamatti, elle est Sophie von Teschen, une jeune duchesse fiancée au prince Leopold d'Autriche mais encore amoureuse de son amour de jeunesse, l'illusionniste Eisenheim. Le film plaît et Jessica Biel renoue avec le succès : son jeu est brillant et lui permet de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Elle est désormais prête à endosser des rôles plus matures, comme ce sera le cas pour Home of the Brave, qui vient de sortir aux Etats-Unis. Dans ce film, elle est Vanessa Price, un soldat américain en Irak, qui doit accomplir avec son unité une dernière mission avant de rentrer dans son pays. Jessica Biel sera accompagnée dans ce film par Samuel L. Jackson, Curtis "50 Cent" Jackson et Christina Ricci.
Trois autres films avec l'actrice sont attendus cette année, dans lesquels la belle sait s'entourer. Pour Next, elle donnera la réplique à Nicolas Cage et Julianne Moore. Dans I Now Pronounce You Chuck and Larry, elle sera l'avocate de deux pompiers qui se font passer pour gays (Adam Sandler et Kevin James) afin d'unir leur brigade.
Plus tard, dans A Woman of No Importance, adaptation du célèbre roman d'Oscar Wilde, Jessica Biel sera aux côtés de Sean Bean et Annette Bening.

Jessica Biel aura donc réussi à se démarquer de Mary Camden en interprétant des personnages aux antipodes de celui qui a lancé sa carrière. De Freddie Prinze Jr. à Julianne Moore en passant par Cameron Crowe, elle aura côtoyé de grands noms du cinéma, réussissant le plus souvent à tirer son épingle du jeu pour se hisser vers le haut de l'affiche. Il y a fort à parier que l'on entendra parler d'elle encore de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
missScofield
Petit(e) nouveaux(elle)
Petit(e) nouveaux(elle)
missScofield


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 08/08/2007

Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Jessica Biel ?   Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

elle etait super dans next, plus rien a voir avc la mary camden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversmedias.skyblog.com
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Jessica Biel ?   Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

oui c clair en tout cas je l'adore cette actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Jessica Biel ?   Que sont-ils devenus... Jessica Biel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus... Jessica Biel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de jessica biel
» Que sont-ils devenus... Jason Behr ?
» La petite maison dans la prairie... que sont-ils devenus ?
» Que sont-ils devenus...Willow de "Buffy contre les vamp
» Sarah Jessica Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: 7 a la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser