Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Felicity Huffman s’explique sur l’alcoolisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Felicity Huffman s’explique sur l’alcoolisme Empty
MessageSujet: Felicity Huffman s’explique sur l’alcoolisme   Felicity Huffman s’explique sur l’alcoolisme Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:40

Desperate Housewives : Felicity Huffman s’explique sur l’alcoolisme

Afin de mettre un terme aux rumeurs qui la disaient ivre sur le tournage du film "Georgia Rule", où elle donnait la réplique à Lindsay Lohan et Jane Fonda, Felicity Huffman a expliqué qu’elle n’était pas dépendante.

"Ok, ce n’est pas totalement faux. J’étais un peu gaie, mais pas beaucoup. J’aurais bien aimé être ivre !’, a-t-elle déclaré au magazine Parade.

Après qu’elle ait avoué avoir bu quelques verres, les médias se sont emparés de l’info et l’ont outrageusement exagérée. L’actrice, âgée de 44 ans, a assuré que son humour avait été mal interprété.

Felicity Huffman en a profité pour défendre sa co-star Lindsay Lohan. "C’était une blague, sortie de son contexte. Mais ça me plaît d’être désormais considérée comme une alcoolo... Une fois que les gens auront vu le film, j’espère que nos performances mutuelles feront vite oublier tous ces ragots. Lindsay est une personne adorable et délicieuse. A la minute où je l’ai rencontrée, je l’ai adorée ! Elle vous ouvre son coeur et vous regarde avec ses grands yeux. Elle est très impliquée dans son travail. Elle se donne à 100%. Elle est stupéfiante dans le film.".
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
 
Felicity Huffman s’explique sur l’alcoolisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de felicity huffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Desperate Houswives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser