Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 James Denton n’a pas peur de quitter "Desperate Housewi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

James Denton n’a pas peur de quitter "Desperate Housewi Empty
MessageSujet: James Denton n’a pas peur de quitter "Desperate Housewi   James Denton n’a pas peur de quitter "Desperate Housewi Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

James Denton n’a pas peur de quitter "Desperate Housewives"

Bien que la série lui ait fait rencontrer le succès, James Denton clame haut et fort qu’il n’aura aucun mal à quitter "Desperate Housewives", au terme de sa dernière saison.

L’acteur, qui interprète Mike Delfino, travaillait dans la publicité avant d’entamer une carrière d’acteur, à l’âge de 30 ans. "Ma carrière roulait bien. Je n’aurai aucun problème à y retourner mais... ce dont j’ai vraiment envie, c’est enseigner."

James Denton a l’intention de réaliser son rêve de toujours, dans le Montana, avec sa femme, Erin O’Brien. Le couple y possède déjà une maison, dans les montagnes. L’acteur, aujourd’hui âgé de 44 ans, a déclaré qu’il désirait élever ses enfants, Sheppard (4 ans) et Malin (2 ans) dans le Montana.

Malgré un début de carrière tardif, le comédien est apparu dans un grand nombre de séries, comme "Le Caméléon", "JAG", "Philly", "The Drew Carey Show", "Sliders", "Two Guys & A Girl", "Ally McBeal" ou encore "The West Wing". Il a également tenu le rôle principal de la série d’ABC, "Threat Matrix" ("Agence Matrix"). Le succès critique n’aura malheureusement pas été suffisant pour cette série, annulée après sa première année.

"Quand Matrix a été annulée, j’ai pensé que c’était mort", déclare Denton. "Je me suis dit... Mec, tu as 42 ans et les rôles deviennent de plus en plus rares après la trentaine. Je pensais être fini. Avec ma femme, on s’est demandé ce qu’on allait faire de nos vies. Et "Desperate Housewives" est arrivé."

Le succès de la série a propulsé l’acteur sous les feux des projecteurs, mais celui-ci, ainsi que sa femme, n’apprécient guère le battage médiatique.

"Nous n’avons rien des clichés hollywoodiens. Nous venons tous les deux de la campagne. Les tapis rouges, c’est pas notre truc. Mais nous avons deux enfants et avoir l’argent pour les élever correctement, les envoyer dans de bonnes écoles, c’est formidable. Nous n’avions jamais osé en rêver. C’est un peu le confort de ce job."
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
 
James Denton n’a pas peur de quitter "Desperate Housewi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiences US : "NCIS" au top, "Veronica Mars&
» mes forums ""alexandra""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Desperate Houswives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser