Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries TV

Venez discuter des series tv exprimez vos preferences et vos avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grey’s Anatomy : Katherine Heigl lance sa ligne de vêtement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
Alexandra


Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Nord (Fourmies)
Date d'inscription : 25/03/2006

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl lance sa ligne de vêtement. Empty
MessageSujet: Grey’s Anatomy : Katherine Heigl lance sa ligne de vêtement.   Grey’s Anatomy : Katherine Heigl lance sa ligne de vêtement. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl lance sa ligne de vêtement... pour hopitaux !

Katherine Heigl vient de lancer sa propre ligne de vêtements hospitaliers. Elle joue actuellement l’interne en médecine Iizzie Stevens dans la série médicale à succès “Grey’s Anatomy.”

Heigl a co-dessiné sa ligne de vêtement appelée la collection Katherine Heigl. Elle travaille en partenariat avec une compagnie de textile des métiers de la santé.

La ligne de vêtement cible les femmes travaillant dans les hopitaux, cliniques, laboratoires, cabinets de dentistes et centres de thalassothérapie.

"J’ai un grand respect pour les femmes du secteur de la santé et je sais que c’est un travail ingrat et difficile. J’ai voulu créer des vêtements qui permettrait à ces femmes de mettre un peu plus de leur personnalité et style dans leur travail. Quand vous vous sentez bien dans votre look, vous êtes plus confiante et plus motivée."
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
 
Grey’s Anatomy : Katherine Heigl lance sa ligne de vêtement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Heigl
» Katherine Heigl reste !
» News grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Les series tv :: Grey\'s Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser